Bagues


Quel est le délai d'expédition ?

Votre commande est expédiée sous 24/48h ouvrées (hors congés et mentions contraires indiquées sur le site).

Lors d'offres promotionnelles ou de périodes de fêtes, le délai d'expédition est susceptible d'évoluer.

 

Tarif de livraison

Voici le principal tarif de livraison :

Vers la France + Réunion (Envoi suivi sans signature) 3€20

Extrait de notre politique de livraison : Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur le site (1-4 jours ouvrés), le délai peut être parfois plus long lors d'offres promotionnelles ou période de fêtes (Exemple : Black Friday) sans que ce dernier ne soit préjudiciable à Lunoly'shop.

  • Lettre avec suivi La Poste (envoyé par mail lors de l'expédition) : Dépôt en boîte aux lettres. Aucune assurance en cas de perte/vol/détérioration de la poste. Les marchandises voyagent toujours à vos risques et périls.

Lors de congés, la date d'expédition vous sera indiquée lors du passage de votre commande. 

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé (sous 4 jours ouvrés) pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

    En cas de retard de livraison par le transporteur (La Poste), vous ne pourrez demander de dédommagement à Lunoly'shop.

      Un controle qualité est effectué avant chaque envoi. En cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, colis non reçu, colis vide…), vous devrez déposer une réclamation auprès du transporteur (en l’occurrence le prestataire La poste, par téléphone au 3631).

        Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Lunoly'shop ne saurait en être tenue responsable. 

        En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie et donc de retour expéditeur de la part de La Poste, la nouvelle expédition vous sera facturée en complément de la commande initiale.